Stras Musees

Grâce à l’application StrasMusees découvrez dix œuvres majeures de chacun des dix musées de Strasbourg dans une notice audio. Sélectionnez vos œuvres préférées pour pouvoir les réécouter plus rapidement. Poursuivez votre exploration des collections strasbourgeoises en écoutant quelles sont les œuvres préférées de certains visiteurs dans la rubrique "Les visiteurs ont la parole".

Ergonomique, facile d’utilisation, légère et rapide à télécharger, l’application peut vous accompagner dans votre visite des musées ou être écoutée chez vous à la manière d’un podcast. Les œuvres présentées dans cette application ne sont pas nécessairement exposées en salle le jour de votre visite. Elles peuvent être en réserve, en restauration ou en prêt.